13 novembre 2015 ~ 0 Commentaire

les dérives actuelles

Les faisceaux des diverses analyses des tendances et évolutions actuelles du monde « occidental », sans oublier, toujours absolument indispensables il ne faut pas l’oublier les principes marxistes de compréhension, convergent, convergent vers des choses qui nous pendent au nez, qui sont déjà en route aux USA (et dans la France du larbin hollandien, etc), et qui nous promettent un triste avenir, qui risque d’être encore pire que celui qu’a avec beaucoup de clairvoyance déjà prévu Aldous Huxley dans « Le meilleur des mondes » :

A partir de l’ « anarcho-capitalisme » https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme

on va développer de manière obsessionnelle la « judiciarisation de la vie quotidienne »

ce qui va faire que dans une société « anarcho-capitaliste » qui va avoir le pouvoir ? (qui l’a déjà dans le monde anglo-saxon post-protestant – la religion des protestants « évangélistes » fondamentalistes puritains est morte mais la mentalité reste, forcément) – et son capitalisme totalitaire, hystérique, qu’on cherche à imposer partout, en même temps que la langue anglaise), qui va avoir le pouvoir, à la place de l’Etat ? Ben, outre les firmes privées, leurs caméras de surveillance et leurs « gorilles » tout aussi privés, le système judiciaire, qui va le remplacer, et donc LES AVOCATS (les sociétés d’avocats qui deviennent des FIRMES multimilliardaires).

Par ailleurs parmi les emballements sans frein (méfiez-vous des emballements sans frein ! Les livres de Sven Lindqvist « exterminez toutes ces brutes » et de Zygmunt Bauman « Modernité et holocauste » nous ont déjà montré jusqu’où ont conduit l’anthropologie raciste née de logique colonialiste.) il y a celui du féminisme.
Déjà une ministre suédoise a déclaré que la place normale d’un homme c’est en prison ! Et lisez dans cet article : http://lesakerfrancophone.net/changez-ce-macho-qui-sommeille-en-chaque-soldat-de-larmee-americaine/ :

« Les hommes ont l’avantage dans presque tous les domaines, nous devons donc trouver des moyens de couper dans ces avantages. Faire du traditionnel comportement mâle quelque chose qui est socialement inacceptable permettra de réduire leur avantage. Nous devons rendre inacceptable pour les hommes de parler de la façon dont ils parlent maintenant, d’agir de la façon dont ils agissent maintenant, et d’interagir comme ils le font avec les femmes aujourd’hui, et comme ils l’ont fait traditionnellement». Mettre en avant les statistiques d’agressions sexuelles va rendre les femmes craintives et construire un système qui conclut que les hommes sont coupables jusqu’à preuve du contraire, ceci est simplement un moyen pour arriver plus rapidement à «supprimer l’avantage des hommes». …  les films pour enfants représentent de plus en plus une héroïne intelligente et forte physiquement et un mâle faible et inintelligent. Dans certains films d’action, étonnamment, des femmes de 50 kilos frappent des hommes de 100 kilos si durement qu’elles les tuent. Le message est clair : les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire et il est acceptable pour les femmes d’être physiquement agressives mais pas l’inverse. (….)

- crêvedoncimmonde merde d’ Open Office ! donc, petit rappel au passage, cette évolution n’est en aucune manière un progrès moral, car elle est toujours, et même davantage et plus uniquement (car ils n’ont rien compris en fait à ce qu’est réellement le « machisme » traditionnel) ! basée sur la haine, le mépris et le meurtre crêve pourriture qui ne mérite en aucune manière le nom de « traitement de texte mais uniquement de pollution immondeffice !.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada