28 avril 2016 ~ 0 Commentaire

Vous allez le payer de vous foutre de la gueule du peuple

« VOUS ALLEZ LE PAYER DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU PEUPLE ! » === MACRON, LE VISAGE LIVIDE, VIENT DE SE FAIRE VIVEMENT PRENDRE À PARTIE PAR DES TRAVAILLEURS LORS DE SON DÉPLACEMENT EN AUVERGNE.
—————————————–
Voici une sortie « sur le terrain » dont Emmanuel Macron se rappellera. Alors qu’il visitait l’entreprise Rexiaa dans le Puy-de-Dôme ce 25 avril 2016, le ministre de l’Économie s’est fait vivement prendre à partie et a même été menacé par les ouvriers présents sur place.

Parmi les phrases qui ont fusé à son encontre – pendant un échange tendu, de moins de 2 minutes, sous la haute surveillance des forces de l’ordre – :

« Vous ne pensez pas au peuple. Vous ne connaissez pas le monde du travail, vous ne savez pas ce que c’est de se lever à 5 heures du matin pour gagner un SMIC de rien du tout ! »

« Notre gouvernement n’a aucun respect pour ses salariés, aucun ! Sinon avec les millions de gens qu’il y a dans la rue, il y a longtemps que vous nous auriez écoutés. Vous ne faites rien, vous nous ignorez, vous nous méprisez ! »

« Vous allez le payer de vous foutre de la gueule du peuple ! »

———————–
CONCLUSION
———————–
Vivant dans une luxueuse tour d’ivoire, sélectionné par Jacques Attali pour le compte de l’oligarchie, choyé par le MEDEF, ne s’étant jamais de sa vie présenté devant le moindre électeur, ayant même affirmé que les élections étaient d’une autre époque (!), complètement coupé du peuple et des réalités, Emmanuel Macron semble être tombé de haut au cours de ce déplacement. C’est ce que trahissent son regard inquiet et son air livide.

Il est possible qu’il se soit auto-intoxiqué, au cours des dernières semaines, en croyant les articles de la presse aux ordres et les sondages mirobolants – et complètement frelatés – qui affirment que les Français le plébisciteraient.

S’il s’était promené dans la rue incognito au cours des dernières semaines, il se serait pourtant rendu compte que les Français ne le connaissent qu’à peine et qu’une écrasante majorité de ceux qui le connaissent le perçoivent pour ce qu’il est : un simple pion de l’oligarchie euro-atlantiste qui dirige la France de façon illégitime et dictatoriale.

Cette douche froide lui a soudain révélé que les Français se plient de moins en moins aux sondages manipulateurs et la propagande médiatique. Le vent de la révolte a bel et bien commencé de se lever sur la France.

FA
25/04/2016

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada