13 juin 2017 ~ 0 Commentaire

Jenni Pesonen

PAS SEULEMENT EN FRANCE, EN FINLANDE C’EST PAREIL …..

en Finlande c’est pareil qu’en France la propagande de nos maîtres !!
l’IPU (soit dit en passant Antti Pesonen vient de mourir, à 50 ans… c’est parce qu’il était trop malade que c’est sa fille qui est venue au rassemblement du 25 à Paris. Ayons une pensée pour lui, et pour elle !) qui – réécoutez leur programme dans la vidéo de la fille Pesonen


- est un parti de centre-gauche (les « journalopes » actuels le qualifieraient même d’ultra-gauche ! mais pour moi qui ai gardé les catégories politiques des années 60, c’est centre-gauche)
est qualifié dans cet infâme article du Helsinki Times

http://www.helsinkitimes.fi/finland/finland-news/politics/10714-independence-party-fourth-in-allianssi-youth-elections.html

de parti « populiste » et de « droite » ! (et de « fringe » marginal ! toujours ce mépris puant des « marquis » pour le peuple quand celui-ci se permet de penser et de faire valoir ses intérêts devant les capitalos qui s’arrogent le privilège de penser pour eux      !!!!!) et là aussi ils sont tout étonnés – pauvres choux ! – devant le succès que remportent ces gueux « qui ne sont point faits pour penser ».
cette dictature des « élites » capitalos et de leurs séides diplomés du supérieur et  ignobles larbins, et leurs procédés de bas étage, est la même dans toute l’Europe.

 

NB : déclaration de François Asselineau après le 1er tour en France :

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, estime que la France est dans une situation « très grave » après le premier tour. Fustigeant les deux candidats arrivés en tête, il ne donnera « aucune consigne de vote » pour le second.

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, s’est longuement exprimé devant ses partisans dimanche soir. Une allocution retransmise en direct sur YouTube. Le ton : alarmiste. « La situation est très grave estime François Asselineau. Pour ce qui me concerne, j’ai fait ce que j’ai pu.»

Emmanuel Macron, « marionnette de l’oligarchie financière », c’est « l’horreur ». Marine Le Pen ne vaut pas mieux à ses yeux. « Il faut que les Français comprennent que c’est la famille Le Pen qui permet au système de se maintenir ». Il ne donnera donc pas de consigne de vote, prédisant dès à présent « la 7e défaite des Le Pen » au terme « de la tragédie grecque qu’on nous sert depuis trente ans. »

« Le temps va agir en ma faveur »

 en fait de ça non plus les français ne se rendent pas compte mais on est à nouveau rentré dans une époque de fascisme (le fameux « Libéral-fascisme » comme l’a bien analysé Syti), le Le fascisme étant la forme que prend un pouvoir bourgeois en crise, comme le savent bien les marxistes.
Et le fascisme actuel est bien plus rusé et sournois que le premier, qui était grossier, « macho » violent et m’as-tu-vu, on a trouvé des « trucs » rusés pour manipuler les cerveaux du troupeau, et faire taire ceux qui disent la vérité et ceux qui défendent , réellement, le peuple, et donc menacent les intérêts (sonnants et trébuchants) des gros possédants ! une élite de moins en moins nombreuse, d’oligarque financiers et de spéculateurs, et l’armée de leurs séides, et des collabos …

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada