13 novembre 2017 ~ 0 Commentaire

eugénisme et racisme social

le club des milliardaires blancs et américains s’inquiète de la prolifération des pauvres ….
Et par l’intermédiaire de leurs Fondations ils agissent :

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-bill-gates-parle-de-vaccins-pour-reduire-la-population-46594058.html

« Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l’aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l’Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes.

Hein a expliqué qu’ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. Hein a affirmé qu’il s’agissait d’une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l’alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l’AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. » »


Et il ya a aussi le fameux « Planning Familial », quand on lit les écrits de ses fondatrices on découvre bien  des choses !!!

http://www.trdd.org/EUGBR_2F.HTM

 

D’ailleurs quand on examine bien les choses, on s’aperçoit que tout racisme est en dernière analyse dans son fondement un  racisme anti-pauvre !!!!! réfléchissez cas par cas (et les exceptions aux cas !eugénisme et racisme social dans philosophie icon_wink) vous verrez. ça saute aux yeux !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada