10 avril 2018 ~ 0 Commentaire

le guide Michelin preuve de la chute de notre société

C’est hallucinant de voir les prix des chambres d’hotel maintenant !

en 1977 les chambres d’hotel les moins chères  faisaient entre 22 et 39 francs la nuit pour une personne.

prix hotel 1977 GUIDE MICHELIN
De nos jours c’est 10 fois plus…..
or les salaires ont à peine triplé eux, un fonctionnaire débutait dans les 2.400 francs/mois (le SMIC était à 2.000 fr/mois, un ouvrier pouvait facilement trouver une nuit pour 2% de son salaire mensuel), aujourd’hui dans les 8.400 francs (1.300 « euros »)
Faites le calcul.
Il est devenu IMPOSSIBLE pour, non seulement un français modeste mais aussi bien pour un français moyen de voyager maintenant ! La France n’est plus son pays mais un monde étranger et interdit, là aussi c’est la fin de la France.

c’est épouvantable.

La société autrefois était une société hiérarchisée, les plus riches avaient mieux, les moins riches moins bien, mais il y avait, pour toutes les bourses, partout ! Maintenant c’est – bien pire – une société d’ ex-clu-sion : ou bien vous appartenez à la classe qui a les moyens de se payer les aménités de luxe ou bien il n’y a simplement plus RIEN pour vous, vous pouvez crever !

j’ai constaté ce matin que pour un hotel une étoile, donc la catégorie la plus basse et la moins chère, les prix sont : 57,20 machins (« Euros ») pour la chambre la moins chère et  108,20 pour la plus chère (ce qui fait  375 francs et 710 fancs ! le guide Michelin preuve de la chute de notre société dans le régime icon_eek dix fois plus cher qu’en 79 !!! mais les salaires n’ont pas été multipliés par dix !) plus loin une chambre pour une personne 78,00 c’est à dire 511 francs, pour passer UNE nuit pour une personne !!! Du délire !!!! Qui peut encore voyager de nos jours ? à part les hommes d’affaire, la haute bourgeoisie et les cadres sup qui se font payer leurs frais sur l’entreprise ? La France est devenu un pays interdit aux français icon_mad dans morale

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada