23 juin 2018 ~ 0 Commentaire

RECUL DE LA DEMOCRATIE (et du reste) AUX PAYS-BAS

http://www.liberation.fr/direct/element/pays-bas-victoire-du-non-au-referendum-non-contraignant-sur-la-loi-renseignement_79731/
1° il est extrémement difficile de trouver cette info (pourtant capitale) même en cherchant exprès pour l’avoir ! et alors sans hercher après totalement IMPOSSIBLE,ce qui je crois est tout à fait INTENTIONNEL de la part de nos merdias qui sont en fait un MUR de CENSURE et de manipulation une MURAILLE  DE CHINE du gand capital européiste et libéral-fasciste !
Ce genre de débat et d’info, aurait du dans le contexte actuel faire les grands titres !
Que nos maîtres (puisque les médias leurs appartiennent à 100%) aient fait tout leur possible pour l’enterrer et  faire en sorte que personne dans le public soit seulement au courant que ça avait lieu !est donc très très significatif…
Cette timide concession à la démocratie (car ces référendums étaient facultatifs, le gouvernement si « le peuple a perdu la confiance du gouvernement » comme disait Brecht, le gouvernement peut s’asseoir dessus et dire au peuple « va t’faire foutre! » fait que ce timide (en effet c’est quasiment du 5050, vraiment soumis ces néerlandais ! on imaginerait normalement un écrasant 90% ben non la moitié des néerlandais se sont laissés convaincre par leur grand flics totalitaires au pouvoir, que le pays est sur, mais il sera encore plus sûr si on leur supprime leur liberté et si on les espionnes bien profond ! et que pour être un bon « citoyen » il faut être bien obéissant et bien croire en l’église sécuritaire qui représente le BIEN, ââmen ! ce timide NON n’aura aucun effet, la loi de toutes manières s’appliquera et les électeurs v$peuvent aller se faire foutre !
Et d’ailleurs tout ça c’est encore trop de casse-tête pour leur maîtres, aussi ils ont décidé de supprimer le référendum d’initiative populaire !!! C’est bien ça « le peuple a perdu la confiance du gouvernement, alors le gouvernement a décidé de lui enlever sa démocratie, en attendant de dissoudre le peuple si il s’entête à être désobéïssant !

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada