10 octobre 2018 ~ 0 Commentaire

Brexit et racisme social

« Le Brexit n’est pas une victoire du souverainisme. Au contraire, il risque de précipiter la fin de la nation britannique. »
si ! c’est aussi une victoire du souverainisme, mais SURTOUT c’est une victoire des peuples sur leurs maîtres ! et c’est aussi, même si peu de gens s’en rendent compte, une victoire des travailleurs contre les grand capital spéculatif bancaire vautour [en effet c’est une espèce de lutte des classes mondiale, la réaction des bourses d’ailleurs le montre bien ! http://www.rtbf.be/info/dossier/brexit-or-not-brexit/detail_brexit-les-bourses-europeennes-s-effondrent-on-va-vers-un-vendredi-noir?id=9335728 ], tout ça.
autre citation :
« les yuppies et les bobos de la capitale se demandent ce qu’ils ont encore de commun avec les Britanniques des campagnes craintives et des anciens bastions industriels désespérés »
voilà ! voilà une composante primordiale du truc ! il a tout dit sans vraiment s’en rendre compte, le journaliste ! c’est aussi une révolte du peuple contre certaines « élites » auto-proclamée imprégnés du racisme de classe ! mépris du peuple, race inférieure, mépris des travailleurs (ben quoi les « créateurs de richesses » c’est nous les spéculateurs investisseurs internationaux ! les esclaves, ces feignants pas distingués ce ne sont que des « ressources humaines » ! de toutes façons on va les remplacer par des machines, et les envoyer au titytainment ou mieux à l’euthanasie, pour que  sur la terre il n’y ait plus que 500 millions d’habitants comme le préconisent les Georgia Stones – en fait l’idéologie du surhomme nazi c’était la même chose sous une forme encore archaïque), mépris de ceux qui n’ont pas de diplômes universitaire ! - maintenant en-dessous du « master » (en amerloque dans le texte ! c’est révèlateur) tu n’es plus rien !
On a les mêmes en France, (Macron himself par exemple : https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/insupportable-mepris-de-caste-glacant-la-classe-politique-reagit-apres-les-conseils-d-emmanuel-macron-donnes-a-un-jeune-chomeur_2943143.html )

il suffit de lire Le Monde, et regarder les films français actuels.
(cette communiste-là aussi a compris : https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/06/25/inconsequence/ )

« rancoeurs et nostalgie » ha ! ça me fait penser à l’anathème de Nietzsche contre le « ressentiment » des méprisables « faibles » contre les nobles « forts » qu’il vantait et condamnait l’idée de pitié, qui entrave l’essor des « forts », les surhommes !

 

« Si les prévisions sont désormais correctes ce sera une victoire pour les personnes réelles, une victoire pour les gens ordinaires, une victoire pour les honnêtes gens. Nous nous sommes battus contre les multinationales, contre les grandes banques d’affaires, contre la grande politique, contre les mensonges, la corruption et la tromperie et aujourd’hui l’honnêteté et la décence et la croyance dans la nation vont gagner. Et nous l’avons fait sans avoir à combattre, sans tirer une seule balle. Et ce 23 juin passera désormais à l’histoire comme le jour de notre indépendance. »
NIGEL FARAGE le 24/6/2016 à 5h40

« Tous ces effondrements boursiers sont un baroud d’honneur des banques furieuses de perdre leur pouvoir sur les pays européens. Souvenez vous du financier cynique par exellence, Soros, qui menaçait de cataclysme en cas de Brexit.
Il faut le répéter, le gouvernement de Bruxelles n’est pas élu, il s’agit d’une caste de politiciens qui ne fait que consulter le parlement de temps à autre pour la forme, et qui gouverne de concert avec les banques et les multinationales. Chacune y a son lobby.
Un gouvernement européen pouvait paraître acceptable pour les peuples européens, après les deux guerres mondiales, mais les gouvernements européens ont trahi leurs électeurs en fabriquant un gouvernement antidémocratique soumis aux lobbies. »

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada