12 janvier 2019 ~ 0 Commentaire

on n’a aucune raison d’être pris en otage par ces flibustiers; qu’ils remboursent !

Les commerces qui vous vendent du vin, ou de la bière, ou des jus de fruits, en bouteille, ou des plats « BIO écolo traditionnel » (sic on n'a aucune raison d'être pris en otage par ces flibustiers; qu'ils remboursent ! dans La voie inverse de celle de la dénazification icon_lol ) en bocaŭ, sont des ennemis du peuple, leur vente est une agression, ils vous agressent, comme des preneurs d’otages, on devrait les interdire, ou plutôt – d’abord ! – exiger de Saint-Gobain-BSN (pour ceŭ qui ne comprennent pas, un rappel de l’histoire récente et de leur arnaque capitalisto-administrative) et toutes les entreprises basées sur le même secteur, qu’ils remboursent,  qu’ils remboursent à la collectivité le montant pharamineux du surcroît de chiffre d’affaire qu’ils ont fait depuis 1967 date où ils ont imposé les bouteilles non consignés, en disant c’est bien ! maintenant ça coûte « rien » on peut les jeter ! – un problème ? quel problème ? Jusqu’à ce qu’ils, ou plutôt leurs copains en poste aux manettes de l’Etat , s’apperçoivent que, heu oui, il ya un problème, « ç’est pas grave, VOUS allez travailler ! icon_lol dans le mondialisme : stade ultime du capitalisme gratis bien entendu ! vous ne pensez quand même pas qu’on va vous payer pour le dérangement le temps et les efforts perdus ! NOUS dès qu’on fait quelque chose on se fait payer, mais le PEUPLE fi ! ils sont là pour subir notre merde et travailler gratis, d’ailleur vous êtes coupaaaables ! vous êtes des péééécheurs ! vous ne voyez pas toutes ces ordures que nous produisons, c’est VOUS les coupables, vous êtes mé-chants ! c’est caca!! il va falloir NOUS obéir, sinon pan-pan culcul ! ça va chier !! Aussi l’Etat, intendant du « Grand Capital », c’est à dire justement copain des bandits de grands chemins susnommés, s’est mis à criminaliser ses « citoyens » (comprenez déportés enfermés dans leur camp) rendus respnsables du gras chiffre d’affaire que les Saint-Gobain-BSN se sont fait sur leurs dos.

Pas question de payer pour BSN !

Donc

1° se faire rembourser du fric qu’ils se sont fait sur notre dosqu’ils remboursent

2° revenir au système, autrement plus pratique, sain, logique, etc, des bouteilles consignées. (pétition ici : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/retablissons-consignation-verre-france/35096?commentaires-list=true )

Sinon leurs bouteilles on va leur fourguer dans le bureau du supermarchés et qu’ils se démerdent avec ! (et qu’ils nous les remboursent !!! et nous payent nos frais de trajets supplémentaire qu’ils nous ont imposés et la perte de temps.
bref C’est troublant comme dés qu’il s’agit d’imposer une contrainte supplémentaire aux peuples européens, la Commission « Européenne », et les gouvernements ne se gênent pas, par contre, empêcher les grosses industries de nous tuer à petit feu, là, il n’y a plus personne…
« en utilisant la population comme un personnel corvéable à merci, en contraignant chaque citoyen à accomplir lui-même le travail d’éboueur et en présentant cette contrainte comme un progrès icon23 dans le régime » Benoît DuteurtreChemins de Fer

« Dans les décharges ou les usines les déchets étaient triés par les chiffonniers et les ferailleurs Tout ce qu’on nous demande aujourd’hui s’accomplissait déjà, à la seule différence que, désormais, chacun doit procéder à ce tri lui-même (et payer autant en plus) … en phase avec une société dans laquelle il faut travailler davantage por gagner moins …. pour le seul bénéfice de l’entreprise de ramassage qui récupéraient les métaŭx et objets « 

« J’ai découvert par exemple que, faute de temps et de main-d’oeuvre, une bonne partie des ordures récupérées dans les containers séléctifs est fréquemment remélangéeicon_twisted dans les merdias après récupération. Beaucoup d’entreprises n’ont pas l’organisation nécesaire pour assurer le recyclage, et les déchets sont finalement détruits. icon_lol . Dans ces conditions, l’effort des citoyens qui trient leurs ordures ne constitue qu’une opération d’asservissement , un geste factice recouvrant une brutale réalité réalité économique: la réduction du personnel de l’entreprise de ramassage (et l’augmentation de ses agréables PROFITS) la réduction du personnel municipal, l’abandon par les communes des services réellemment utiles, au profit de quantités d’investissements pompeŭx : ..Ainsi vont la « modernisation » (sic) et le progrès social dans un système économique dont la santé exige de chacun une contribution accrue, un travail plus intense et une solitude plus résignée » (Benoît duteurtre – Chemins de Fer)

autre lien : https://reinformation.tv/conseil-municipal-royaume-uni-fin-tri-dechets-plastiques-dolhein-89324-2/
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/20/vers-un-plan-contre-le-gachis-alimentaire-en-france/

le racisme de classe de ces gens moqué avec talent (censuré par le grand capital visiblement …) :

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada