20 avril 2019 ~ 0 Commentaire

il y a une « upper class » qui crache sur le peuple

avez-vous remarqué que quand dans un titre journalistique on dit « les diplômés » ceci, « les diplômés«  cela – on entend TOUJOURS par là en fait les seuls diplômés du supérieur, Alors, l’ami Socrate, réfléchissons un peu : alors comme ça le BEPC, le CAP, le BEP, le bac, ça n’est pas « des diplômes » !!? ceux qui ont le BEPC, le bac, ou un CAP, ça ne sont pas des diplômés ?! …..

revoilà l’infect racisme de classe (tout racisme d’ailleurs quand on gratte un petit peu, se révèle être un racisme de classe ! un racisme anti-pauvres, essayez un peu vous verrez) le racisme universitaire, de la classe des journaputes et leurs commanditaires les cadres-sup’ du secteur privé (oui, les ceusses qui ne produisent RIEN, ni bien ni service, mais gagnent (très copieusement) leur vie à spéculer sur l’art de se faire du fric autour de la vente de biens ou de services produits par d’autres (très mal-payés eux), bref ceux que Bernard Friot rappelle (à leur grande colère, eh eh ! ) qu’ils sont des parasites.

Bref la classe qui vote pour le PS ou pour Macron, ou bien sûr pour la droite traditionnelle, et tout ça, bref « la volaille qui fait l’opinion » dans les beaux salons modernes éclairés à l’halogène. Des gens formés à coup de « réductions de texte » à bien penser dans les rails en manipulant rien que des petits cucubes conceptuels à la momode.

Eh oui « l’émancipation des travailleurs ne pourra être l’oeuvre que des travailleurs eux-mêmes » (MARX). Maintenant voyons cette très intelligente vidéo https://hdclips.top/hd-videos/at_Ml0Zutfk/linsurrection-est-elle-venue-%C3%89ric-hazan-%C3%80-propos-des-gilets-jaunes  et puisque sur hdclip on peut les lire lisez les commentaires ! le plus interessant est celui qui dit :

« Je crois surtout que les « intellos » sont bien emmerdés, car ce sont les patrons des gilets jaunes : combien parmi eux emploient des femmes de ménage, des nounous et autres

(très très bonne remarque ! On revient aux principes d’analyse marxiste, les conditions matérielles de vie ! Fondamental !)

[suite ] ]domestiques (avec ristourne de l’État qui subventionne donc ce patronat-là aussi), tout en se félicitant de « donner du travail à des pauvres gens » ? Combien parmi ces intellos traitent le personnel administratif du CNRS et de l’Université comme de la merde ? Combien pensent en leur for intérieur quand ils ne le disent pas carrément que tous ces gens qui n’ont pas fait normale sup ne devraient pas être autorisés à voter ? »

Voilà qui apporte de l’eau au moulin de la remarque qui ouvre ce billet hein ?!

regarez cette vidéo, au milieu du débat  (à partir de 54 min ?) il y a une très interessante conversation sur le RACISME DE CLASSE des bourges « diplômés de l’université » envers le peuple, super ! :
Image de prévisualisation YouTube

 

« C’est assez amusant, si l’on peut dire, de discuter en ce moment avec des gens de la « gauche » bourgeoise  intello qui, se sentant en tant que « du Parti du Bien » ! donc de la gôche (fausse !) obligés à une certaine solidarité (purement verbale !) avec la « France d’en bas » (dont ils font rarement partie), défendent le principe de donner davantage la parole au peuple, mais deviennent d’un coup très timorés dès qu’on entre dans le concret et qu’ils se rendent compte de ce que ça impliquerait… On perçoit très vite les limites de leur conception de la démocratie. On touche là à l’un des savoureux paradoxes de ceux qui se prévalent de parler au nom du peuple… »

(oui ce peuple qui pour eux est par définition stupide, voilà le noeud idéologique et viscéral de ces racistes de classe, par ailleurs dépourvus de toute trace de sens moral 4min20 : https://hdclips.top/hd-videos/ghEkDQcu5Yo/dieudonn%C3%A9-gilets-jaunes-le-rendez-vous-du-22 )

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Léna Aya Shereine |
"Des hauts et débats&q... |
Question Vacances magazine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Likeadream
| Misspotin
| 972mada